Pertes des competences
Katayida

Katayida

Posté le 22 juil. 2018 à 21:13:40

Bonjour a tous ,

Voila j'ai une question , j'active la compétence spéciale de vincent peine de mort .

1 )Si mon adversaire utilise le danseur 3-128c , en le dullant en réponse , la compétence de vincent se lance t-elle ou alors elle est annulée ? Pour moi la compétence se lance bien.

2) Si par contre mon adversaire joue la compétence de danseur qui fait perdre mes compétences a mon vincent , puis-je en réponse utiliser ca capacité spéciale ?

3) un autre cas toujours avec Vincent , j'active sa compétence spéciale , en réponse mon adversaire utilise le spécial de Tifa du starter qui dulle un avant et inflige 6000 , la compétence de vincent et toujours active ?

4) Une compétence spéciale est-elle considérée comme une compétence d'action ?


Merci pour vos réponses =)


cladlink

cladlink

Arbitre - Rédacteur - Administrateur - Posté le 22 juil. 2018 à 22:13:57

Bonsoir :)

1) la compétence de Vincent n'est pas annulée car déjà en pile. En revanche, une fois la compétence de danseur résolue, Vincent n'aura plus de compétences, y compris celle qui l'empêche d'être détruit..
2) Oui car au moment où tu réponds elle n'est pas résolue.
3) Oui car le fait de duller Vincent fait partie du coup, hors, tu à le droit de ne répondre qu'à la compétence mise en pile. Le fait de payer ne peut pas être contrecarré (pour l'instant du moins).
4) Il est existe 4 types de compétences : Spéciale, d'action, de terrain ou automatique. Elles sont toutes dissociées.

Hésites pas si tu as d'autres questions ;)

Katayida

Katayida

Posté le 23 juil. 2018 à 11:28:37

D'accord , merci pour les réponses rapides =)

Kyorin

Kyorin

Posté le 23 juil. 2018 à 14:59:20

Claire et nette cette réponse, merci à toi, Cladlink ^^