[PARIS - 75012] Qualification CDF Vendredi 29 juin 2018
Lyceni

Lyceni

Posté le 19 juin 2018 à 13:01:26

Bonjour a Tous,

Eh oui vous avez bien vu, Vendredi 29 Juin au soir, qualification de dernières minutes pour les courageux.

Date: Début du tournois à 19h pétante

lieu: Trool2Jeux 15/17 Place d'Aligre 75012 Paris France (10 min à pied depuis l'arrêt Gare de Lyon)

PAF: 10 à 15 (j'attends confirmation)

Nb de place: 16 max (Priorité aux non qualifié)

Dotation Habituelle.

N’hésitez pas à prévenir par téléphone la boutique pour réserver votre inscription. Si possible, être présent 30 min avant, le but étant de commencer les premiers affrontement à 19h pile.

Nous n'avons pas encore valider de Juge. Si l'un d'entre vous le souhaite, merci de me prévenir.

Si vous avez besoin de plus d'information, n’hésitez pas me poser les questions :-)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 juin 2018 à 13:07:56

Je me suis permis d'éditer, car je suppose que c'est le 29 juin et non le 29 mai ;)

Lyceni

Lyceni

Posté le 19 juin 2018 à 13:14:31

Merci :-)

Linkmicka

Linkmicka

Posté le 19 juin 2018 à 15:50:09

Woa j'hésite à venir avec mon deck Chocobo moisi...
C'est quoi les dotations ?

Lyceni

Lyceni

Posté le 19 juin 2018 à 17:42:57

C'est bon pour l'arbitrage :-)

Pour les dotations c'est le pack habituel des qualif.Je ne l'ai plus en tête mais je pourrais remettre l'information vendredi au besoin.

Hésitez pas à réserver vos place en appelant la boutique :-)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 20 juin 2018 à 14:30:03


Lyceni a dit :

Nb de place: 16 max (Priorité aux non qualifié)

Tu fais bien de préciser, vu le nombres de qualifiés qui trainent sur les tournois en ce moment :p

Lyceni

Lyceni

Posté le 25 juin 2018 à 21:17:47

Petit up pour remonter le sujet.

N'oubliez pas, ce vendredi pour l'une des dernieres qualif :-). J'en profiterai mercredi pour  vous indiquer le nombre d'inscrit. Surtout n'hesitez pas à appeler pour réserver votre place. ça peut aller vite! 01 43 40 90 46

Dans le cas où peu de personne se serait inscrit, on ouvrira également aux qualifié également.

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 25 juin 2018 à 21:59:11

On a le droit de faire ça ? De refuser l'entrée à un qualifié alors même que toutes les places ne sont pas encore prises ? 

Parce que ça peux vite avoir des dérives.. Moi j'ouvre a ma famille jusqu'à 10, et si ya pas les 10, j'ouvre le tournoi aux autres lol.. 

 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Lyceni

Lyceni

Posté le 28 juin 2018 à 10:57:31

Hello à tous,

j'ai pu confirmer auprès de la boutique, il reste des places. Pas de problèmes pour les déjà qualifiés les inscriptions sont ouvertes à tous!

N'hesitez pas à appeler la boutique pour réserver votre place, en appelant la boutique 01 43 40 90 46!