Pack du Père Nogoyf 2016 Final Fantasy chez Parkage
unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 10:53:48

Assez d'accord pour l'alimentation du deck effectivement par contre c'est rarement avec 4 boosters que tu vas pouvoir faire de jolies échanges. Tout façon si le jeu prend bien d'ici peu les C seront dispo à des prix dérisoire, il est vrai qu'actuellement 8/9€ pour 50 cartes je trouve ça cher, mais je réflechi surtout en joueur Magic où les commons valent rien du tout (en général)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 déc. 2016 à 11:03:11

Oui c'est sûr, les C valent 15/25 cts/u excepté le Conjureur Terre qui est "rare" et monte à 1,5€.

Perso, à cause des displays, j'ai plus de 1000 cartes inutiles qui traîneront éternellement dans une boite! lol


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 11:25:37

Et du coup c'est là que sur le bon coin tu mets tes 50 cartes C/R à 8€ :D non mais tout façon je vais avoir le même problème que toi à la reception de mes displays et je pense que le mieux c'est de les brader sur leboncoin ou ebay, au moins ça servira à quelqu'un plutôt que de prendre de la place ^^ parce que 10 exemplaires d'une C ça sert pas trop ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 déc. 2016 à 14:15:49

Honnêtement à 8€ le lot de 50 communes je trouve que c'est déjà du vol ^^

Je m'amuse pas à les vendre, généralement si je croise des nouveaux joueurs qui cherchent des communes précises je leur file :p

Par contre si vous arrivez à les vendre à ce prix là, faîtes moi signe je vais y penser ausi du coup car c'est très rentable vu la quantité de commune en rab que j'ai ;)

unknown

unknown

Posté le 5 déc. 2016 à 14:41:41

Perso je pense les mettre en vente mais à genre 5€ les 50 plutôt du 0,10ct la carte quoi

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 5 déc. 2016 à 14:51:30

Je pense faire un lot de toutes les commnunes en 3 exemplaires déjà. Et donner le reste.

Je peux pas en faire plus car je n'ai pas assez de conjureurs Terre...

Et pour les rares je peux faire 2 lots de chaque rare. Et donner le reste.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Minicron

Minicron

Posté le 5 déc. 2016 à 17:24:56

On peut trouver des lots des 78 cartes communes différentes à 9,90€ sur un certain site de revente de carte, à titre de comparaison.

romi

romi

Arbitre - Posté le 5 déc. 2016 à 17:27:53

De pire en pire °°


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
orhaa

orhaa

Posté le 5 déc. 2016 à 18:31:22

@romi ahahahaha je crois que tu as tous dis en seulemnt 4 mots XD