OPUS VIII et/ou fin du jeu ?
Crixus

Crixus

Rédacteur - Moderateur - Administrateur - Posté le 5 nov. 2018 à 23:40:49

Le jeu marche bien, personnellement à Lyon, nous avons plus de nouveaux joueurs que d'anciens qui arrêtent le jeu. 

Fabriquer une carte coûte que dalle, Square se fait à mon avis un bon bénéfice avec son TCG. 
De plus, il faut prendre en compte que c'est tout un écosystème, tu achètes des cartes FFTCG et ça va donner (pour certains) envie d'acheter les jeux de la série / goodies, etc...
Donc encore plus de sous pour Square ! 

Bref, le jeu a encore de nombreuses années devant lui, surtout avec la très bonne communauté que nous avons ;) 


Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 6 nov. 2018 à 00:19:53

En espérant que vous ayiez raison à ce sujet.

Axroche

Axroche

Posté le 6 nov. 2018 à 14:37:27

Aucun souci à se faire pour FF actuellement je vois très bien de quel boutique on parle, heureusement que toute ne sont pas comme celle-ci sinon ça serait tout les jeux même magic qui auraient stop, oui faut faire de la com et organiser des event autre qu'a 8 euros le paf pour 1 boosters, l'opus 8 comme il à été dit avant est programmé et le 9 ne saurait tarder, les joueurs se déplace et de bonne chose sont prévus pour 2019. Du coup je vais pas rentrer dans un débats avec les pessimistes mais autant ne rien dire, le jeu se porte bien à l'échelle national n'en déplaise à ceux qui pense le contraire. Il est certain que nous ne sommes pas sur un pool de joueur à la MTG mais Rome ne s'est pas faite en 1 jour ...


Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
satomi

satomi

Posté le 6 nov. 2018 à 15:31:31

Je ne cherchais pas à faire débat à l'origine. ^^ Je suis contente que le jeu continu mais étant un professionnel on aurait un peu tendance à croire ce qu'il dit (en toute logique il est plus informé) et ce qu'il m'avait dit me semblait bizarre par rapport à tout ce que je lis ici. Je voulais juste savoir qui avait raison du coup sans chercher le débat. ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Trent

Trent

Posté le 6 nov. 2018 à 17:26:34

bé non il avait tord ^^

après il n'est pas impossible que le jeu s’arrête un jour, car tout à un début un milieu et une fin et on va espérer que ce n'est que le début pour FfTcg ;)


I will never be a memory...
/drop the mic
Axroche

Axroche

Posté le 6 nov. 2018 à 22:06:12

Satomi mon commentaire ne t'étais pas du tout destiné ^^

Pour répondre simplement à t'as question, il a tord :) ( de source sur sur sur ) et je suis pro si ça peut te rassurer sur la valeur de ce que je dit :)


Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
Syvys

Syvys

Posté le 26 janv. 2019 à 16:47:42

Salut,

Vous savez s'il est prévu de mettre des lieux, armes, objets ou autres en lieu et place des personnages ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 26 janv. 2019 à 17:01:16

Les "objets" sont prévus dans le jeu à terme (3 types : Armes, Armures, Accessoires), très probablement d'ici 2 à 3 Opus.
Il est très probable que d'autres choses arrivent dans le futur, mais pour l'instant c'est encore trop tôt pour annoncer une quelconque date sur quoi que ce soit.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 26 janv. 2019 à 17:03:46

Z'avaient pas dit que finalement ils allaient pas mettre les équipements car ça foutrait trop le bordel ?


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Sauscixion

Sauscixion

Posté le 26 janv. 2019 à 18:36:10

Après le vivier personnage/invocation est encore très gros et pas du tout exploiter à 100%. Ils viennent également d'ouvrir le bestiaire. Comme dit précédement le jeu marche bien en plus. Le marché du TCG au Japon est particulier donc je me fais pas de souci du tout ^^