Norga/ Thionville (57)
Camus00

Camus00

Posté le 3 nov. 2016 à 22:14:19

C'est une bonne chose^^

Vael

Vael

Posté le 3 nov. 2016 à 23:13:01

Il serait intéressant que nous nous donnions tous rendez-vous un jour à la caverne ou bien ailleurs, qu'importe, tant qu'il y a une table de libre et qu'on peut boire un verre! Le vivians est très bien aussi pour ça, surtout que la caverne ud gobelin va être PLEIN à craquer à cet horaire. Le vivans est un bar place saint louis, fort convivial à l'ambiance celte, avec des tables très vaste et des conso à prix très raisonnable. 

 

J'attends vos propositions d'horaires. Ce samedi 5 Novembre me convient personnellement. On se tient au courant, à très vite :)

Vael

Vael

Posté le 4 nov. 2016 à 13:23:17

Je vous invite à rejoindre ce canal DISCORD, c'est un excellent logiciel de communication vocale sur lequel nous pouvons également discuter par message. Il est utilisable dans un navigateur ou en appli iOS/ANdroid, ne pèse rien et est très facile de prise en main. Mettez simplement cette adresse dans votre navigateur internet: 

https://discord.gg/q4ree8V

Vous rejoindrez alors mon canal :)

Cejesoft

Cejesoft

Posté le 6 nov. 2016 à 21:12:26

Hey Tonton Pikachu :)

Pour les rendez vous sur Metz pas de problème il faut juste que je trouve du temps mais ca peut etre vraiment bien :)

Norga

Norga

Posté le 6 nov. 2016 à 21:26:16

Hey ben j'espere que ca va etre bien, de plus on est pas mal de la region donc on peut se retrouver pottentielement a 4 ou 6.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo