Marqueurs Gèle
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 00:14:50

Mais c'est quand même la classe les jetons comparés aux dés 6 :-) 



Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Kyorin

Kyorin

Posté le 5 août 2017 à 11:24:39
N'étant pas familié avec les autres jeux TCG ils servent à quoi ces dés au juste? 
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 août 2017 à 11:39:53

Tu peux t'en servir juste pour rajouter les gains en force.

Exemple : Si tu as en jeu vent.gif[1-083H] Maria ainsi que eau.gif[1-155R] Guerrier de la lumière . Si tu poses par la suite un eau.gif[1-173C] Mime , celui-ci gagnera de manière permanente (tant que les cartes seront en jeu) un boost de force.

Pour être exact dans cette situation, il gagnera +3000 de force. Tu peux donc prendre un dé et le mettre sur la carte sur la face 3 (On ignore les 0 qui ne servent pas à grand chose de toute façon :p ). Bon dans FFTCG, pour l'instant les gains de force peuvent largement se calculer de tête, donc c'est pas forcément obligatoire ^^'

Perso, j'ai pas encore vu une personne sortir des dés à ce jeu ;)

Kyorin

Kyorin

Posté le 5 août 2017 à 11:58:06

Ah bah oui maintenant que tu le dis ça paraît évident XD merci pour l'explication l'ami ^^

Edit: Bon étant donne que je suis pauvre, je viens de faire les marqueurs en jpg, en deux déclinaisons de couleurs, si quelqu'un est intéréssé pour les imprimer en papier venez demander en mp ^^ 

Kookie

Kookie

Posté le 18 avr. 2019 à 16:10:39

Si tu en vends, je suis preneuse. :3


Ce message est posté par une CHIANTE identifiée et reconnue par la SNCF (Société National des Chiants de France)