Lolo
Lolo

Lolo

Posté le 8 nov. 2018 à 23:52:00

Salut à tous,

Je m'appelle Lolo, de La Rochelle, 38 ans, fan de l'univers FF depuis la découverte de FF7 sur PS.

Je collectionne plusieurs objets de l'univers FF, notamment les jeux et guides évidemment, les Play Arts en figurines, et beaucoup beaucoup de cartes..

J'avais déjà fait la collec de la première génération de FFTCG Jap de 2011, je l'ai évidemment poursuivie avec la 2ème génération en FR. J'ai pu jouer avec les 3-4 joueurs sur LR avec les 2 premiers Opus, sans pouvoir développer par la suite, les joueurs et le temps commençant à manquer.

Je fais toutes les collecs de cartes FF que je peux trouver: FF Art Museum (mes chouchoutes, il ne me manque plus que qqs SP et promos), les Carddass Masters FF7 et 8, les Carddass, les FFTCG jap 1ère version, les FFTCG fr bien sûr.

Donc pour les FFTCG, je collectionne essentiellement désormais, mais je ne désespère pas de me refaire 1 ou 2 decks avec les derniers Opus.

Bonne collec à tous, au plaisir de vous lire.


koyuki

koyuki

Posté le 9 nov. 2018 à 18:11:42

Salut et bienvenu à toi. 

Tu n'as pas perdu de temps pour remplir toute ta collec', du coup j'ai initité une demande d'échange via l'outils du site :D 
Regarde la à l'occase. 

Si t'es pas trop chaud pour trade tout de suite après ton inscription, pas de soucis, mais dit moi juste, histoire de je puisse proposer ces cartes à l'échange avec d'autres personnes.
(edit, autant pour moi, je sais pas lire une date u_u)


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari