Le_Lapin : nouvel ancien nantais
Le_Lapin

Le_Lapin

Posté le 7 janv. 2017 à 16:05:07

Bonjour à tous, 

 

Je suis Le_Lapin, 31 ans, actuellement en cours de retour dans les environs de Nantes.

Je suis surtout joueur de figurines à la base (Actuellement, surtout sur Batman Miniatures et Eden, mais j'ai et je joue à pas mal d'autres choses également), cependant j'ai un passif plus que respectable (lourd passif ?) niveau jeux de cartes, ayant touché à de nombreux jeux, le plus souvent entre copains pour le fun. Disons que niveau cartes, le seul jeu ou j'ai vraiment été un gros joueur reste l'excellent Game of Throne que j'ai pratiqué pendant plus de dix ans.

 

J'ai été assez intrigué en découvrant qu'un jeu FF allait paraitre, et je me suis pris deux starters dans l'optique d'y jeter un petit coup d'oeil. J'ai été un grand fan de la saga de Square Enix, même si j'y joue beaucoup moins maintenant, mais des jeux comme FF4, FF6 ou, surtout, FFTactics restent des références dans ma bibliothèque de jeu. Et puis bon, la nostalgie aidant, tout ça...

J'avoue avoir été assez conquis pour le jeu. C'est simple et rapide (on sent l'héritage Magic) avec un matos bien sympathique (les cartes épaisse, c'est quand même mieux) et pour un prix... Qui reste raisonnable si l'on ne cherche pas à compléter à tous prix la collection. (Hors de question pour moi de foutre 15e dans une carte, faut arrêter le délire.)

 

Comme je quitte Lille en ce moment, pour venir travailler sur Nantes (ou j'ai fait une partie de mes études voici quelques années), je me dis que c'est l'occasion de me frotter un peu aux gens du coin sur ce jeu.

Et sinon, outre la figurine... Bah je suis un peu rôliste, un peu "plataliste", un peu dessinateur, un peu écrivain... Faut bien se diversifier ! ^^

Nozgarde

Nozgarde

Posté le 7 janv. 2017 à 23:45:34

Hello ! Welcome !


Pas d'échanges pour l'instant.
Pour retrouver mes ventes :
https://www.cardmarket.com/fr/FinalFantasy/MainPage/browseUserProducts?idUser=1047878