Launsalynn (Nantes 44)
Laundsalynn

Laundsalynn

Posté le 20 mai 2017 à 13:48:38

Bonjour à tous !

J'ai eu l'occasion de jouer à énormément de TCG on line ou réels (Yugioh, Magic, Hearstone, Naruto, Eredan, Gwent, Vanguard etc...), j'ai décidé de me lancer à FFTCG, fan de la license et surtout du meilleur : Le VI sur SNES (non je ne troll pas ^^).

Ayant commencé le jeu cette semaine, j'ai test& le jeu avec un ami, nous utilisons les starters pour le moment et prévoyons de faire quelques achats d'ici peu.

Cependant, nous aimerions appronfondir un peu lesrègles du jeu en pratiquant avec des sachants, ce qui nous permettrait d'appréhender plus rapidement les subtilités de jeu, les routines ou encore les stratégies.

Aussi je serai ravi de connaitre les lieu de rendez vous sur Nantes, ville dans laquelle je viens d'emménager après une très longue absence je ne suis même pas sur que tous les magasins soit encore ouverts XD.

Temple du jeu ? Sortileges ? Troc N Troll ?

A bientôt ;)

Bejita

Bejita

Posté le 20 mai 2017 à 13:53:55

salut et bienvenu, concernant Nante je ne peux pas t'aider, mais si tu as besoin de cartes pour te construir des deck, n'hésite pas, j'ais pas mal de cartes, que je pourrais te vendre en lot. 

Laundsalynn

Laundsalynn

Posté le 20 mai 2017 à 13:58:01

Avec plaisir, je suis encore en train de checker les cartes du jeu et je songe à m'orienter vers un feu-glace et en second deck un vent-eau voir même autour de Tidus/yuna/rikku/paine qui ont l'air d'avoir des mécaniques intéressantes.

Lounsky

Lounsky

Posté le 20 mai 2017 à 21:01:12

Salut à vous deux. Pour ce qui est des tournois le Temple du jeu en organise chaque vendredi à l'AJFJ, sinon il y a possibilité de se rencontrer chez TNT pour faire des parties, l'étage est libre d'accès, ou à la fabrik à jeux en soirée. Il existe aussi un groupe FB regroupant la communauté nantais pour communiquer, organiser des rencontres... 

Si vous avez besoin d'un renseignement hésitez pas à demander, d'ici là je vous dit à une prochaine fois peut-être :)

Bejita

Bejita

Posté le 20 mai 2017 à 21:38:53

Ton avatar c'est Kamui de X 1999? non

Laundsalynn

Laundsalynn

Posté le 21 mai 2017 à 01:34:30

Salut Lounsky,

 

Je note les 2 lieux indiqués, pour la fabrik, il y a des jours d'affluence recommandés ?

Je vais jeter un oeil sur le groupe ;)

Bejita, mon avatar c'est Lelouch Vi Britannia de Code Geass (si tu ne les as pas vu regarde les d'urgence) mais ton erreur est compréhensible, le chara design est de Clamp également.

Lounsky

Lounsky

Posté le 21 mai 2017 à 16:46:58

Dans les deux cas il vaut mieux prévoir à l'avance, y'a pas toujours de joueurs de FF présents. Perso ça m'arrive de passer chez TNT à l'improviste, pareil pour quelques autres personnes mais si vous voulez organiser une rencontre y'a pas de souci ;)

Laundsalynn

Laundsalynn

Posté le 24 mai 2017 à 02:36:52

Okay c'est noté ! 

Par contre on a fait une demande d'adhésion sur le groupe facebook mais pas encore d'acceptation c'est normal ?

Lounsky

Lounsky

Posté le 24 mai 2017 à 12:13:44

C'est pas moi qui m'occupe du groupe donc je peux pas te répondre ^^ À mon avis c'est juste que le responsable n'a pas encore regardé ses notifications.

Bejita

Bejita

Posté le 24 mai 2017 à 12:34:29

Salut laundsalynn.  Ok merci pour linfo.