[L'Antre du Dragon] Liévin (62)
L'Antre du Dragon

L'Antre du Dragon

Posté le 27 oct. 2016 à 18:42:14

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'inscrits enfin sur le forum, je suis le site depuis ses débuts, félicitation il est vraiment bien construit !!

Je me présente, je suis gérant de la boutique L'Antre du Dragon dans la belle ville de Liévin (62800) et nous suivons le jeu depuis Japan Expo 2016 (voir même avant ^^) et nous sommes allés à la pèche aux infos pour pouvoir faire découvrir le jeu à un maximum de personnes afin de créer une communauté dans notre secteur géographique ^^

Je joue même au jeu que je trouve tout simplement excellent, si vous êtes du coin passez à la boutique pour que l'on se fasse une petite partie ;)

Nous posterons sur le forum nos événements dès que nous en organiserons, normalement en novembre nous allons certainement faire un petit tournoi amical !!!

A très vite sur le forum !!!

Ludiquement votre !

PS : voici le lien de notre page facebook : https://www.facebook.com/lantredudragon62/?fref=ts

GeoFF

GeoFF

Posté le 27 oct. 2016 à 20:29:11

Je te souhaite la bienvenue !

La boutique semble accueillante et tu as l'air d'être très impliqué dans ta passion et ton boulot par la même occasion ^^

À bientôt ;-)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2016 à 20:33:48

Salut, bienvenue sur FFTCG-France ! 

On s'est vu à SinManga ! D'ailleurs je te remercie pour les infos que j'ai pu avoir grâce à toi (le report de la date de sortie, l'exclu micromania, etc.).

À bientôt et n'hésite pas à me tenir au courant des possibles événements, je ferrai mon possible pour les mettre en avant.

Edit : Je viens de voir ton passage au Dernier Bar avant la fin du monde le 6 novembre, on se croisera peut-être ;)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 27 oct. 2016 à 23:43:07

Pour être un habitué de cette boutique, je confirme qu'elle est très sympa tout comme son gérant et je vous invite à y faire un tour si vous êtes du coin. Comme ça, j'aurais peut être l'occasion de jouer contre certains d'entre vous ^^

En tout cas, bienvenue sur le forum ;)

Lastdreamer : Si tu passes au dernier bar, j'aurais peut être l'occasion de te croiser aussi alors :p

Elphiroce

Elphiroce

Posté le 28 oct. 2016 à 20:00:18

Boutique bien sympa et gérant très accueillant et passionné de ce qu'il vend, un plaisir de s'y rendre rien que pour discuter des jeux