Jouer à plus de deux
Hillslion

Hillslion

Posté le 2 août 2017 à 21:08:47

Le "Perturbateur" est déjà dispo au lien indiqué dans mon précédent post ;)  c'est un mode 1vs1 avec une option fun pour un 3ème joueur, mais qui au final peut aussi se jouer simplement à 2 sous conditions comme je l'ai indiqué.


Là, je penche sur un réel mode 2vs1 (donc 3 joueurs d'office) qui offre des possibilités assez différentes de ce à quoi je m'attendais au départ en le faisant, mais assez agréablement. ^^
Je l'ai baptisé "Heroes Vs Villains" pour le moment, et mon but c'est que chacun puisse apprécier les possibilités du jeu, quel que soit le camp dans lequel il joue :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Kyorin

Kyorin

Posté le 2 août 2017 à 21:27:48

Oui j'avais vu ça mais comme je suis en voiture je préfère eviter de lire pour l'instant ^^ 

Après est-ce que tu fais ce mode là parce qu'un mode "chacun pour sa peau" (à trois) conduirait souvent à une alliance contre le joueur le plus skillé? XD 

Hillslion

Hillslion

Posté le 2 août 2017 à 22:41:51

Oui et non. Mon but à moi c'est de proposer des alternatives à ce qui existe déjà, dans l'optique de pimenter un peu les games pour avoir une expérience de jeu différente, un deckbuilding différent et adapté (le 2vs2 est un bon exemple là-dessus) et s'amuser autrement que classiquement.

Par exemple, mon but ici dans le 2vs1 dont j'ai parlé au-dessus, c'est vraiment de voir une coopération s'installer dans le camp du bien, et de voir un méchant jubiler à chaque fois qu'il va faire subir un truc aux joueurs :x
C'est vraiment l'amusement qui doit primer, tant dans un camp que dans l'autre ^^  Faut se prendre au jeu et voir ce qu'on trouve le plus intéressant : Vaincre un adversaire qui a des gros avantages (en mode "Affrontement contre un Boss") ou bénéficier des avantages du Mal pour imposer sa domination face au Bien. :p
Chacun peut choisir son camp. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***