Jenjira [Orléans-45]
Jenjira

Jenjira

Posté le 30 oct. 2016 à 03:18:10

Salut, salut ! 
On m'appelle Jenjira, j'ai 24ans et je vis dans une petite ville à quelques minutes d'Orléans.
Bon alors je débarque un peu niveau TCG, soyez prévenus.
J'ai tâté Pokémon et Yu-Gi-Oh dans mes jeunes années, un peu de Magic aussi mais j'ai surtout été dans le côté collection de la chose. 
Final Fantasy est un univers que je connais, c'est donc un bon moyen de me lancer dans la stratégie et le deck building, mais je ne perds pas de vue ma petite collection grandissante. 
Je prendrai tous les conseils que vous voudrez bien me donner, et je tâcherai d'en faire bon usage, promis. 
 



ps: s'il y a des fans de Squall et/ou Lightning, je vous aime.


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
GeoFF

GeoFF

Posté le 30 oct. 2016 à 14:05:24

Salut et bienvenue !

Tu vas m'aimer à moitié car j'aime bien Squall mais un peu moins Lightning ^^

À très bientôt ;-)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 15:18:50

Bienvenu à toi !

DSC_0065.JPG

Je crois que j'aime bien les deux :p

A très bientôt !

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 30 oct. 2016 à 15:28:56

Bienvenue ! OMG ! Enfin quelqu'un de ma région ! Si t'as des adesses pour jouer sur Orléans, je suis prennant ! :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Jenjira

Jenjira

Posté le 30 oct. 2016 à 15:46:23

Hey merci pour l'accueil !

• GeoFF : Ca va, si tu aimes Squall on peut s'entendre ahahah ! 
• LastDreamer : Oh je bave ! 
• Lionhearts : Des adresses pour jouer, je ne pense pas qu'il y en ait encore, le jeu n'étant pas encore très démocratisé, mais on peut s'organiser des petites parties dans des bars/cafés sur Orléans sans souci. 


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 30 oct. 2016 à 15:48:00

Jenjira => Il y avait un bar à carte magic vers la rue de bourgogne, de souvenir, je sais pas si il existe toujours ...


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Jenjira

Jenjira

Posté le 30 oct. 2016 à 16:04:38

Tu parles sûrement de "La Taverne" mais ils ont changé de propriétaire ( c'est devenu le Victoria's pub maintenant ) , je ne sais pas si ça joue toujours là-bas, mais on peut se renseigner. 


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 31 oct. 2016 à 05:46:03

Je sais plus, ça date un peu ! :') Mais si ça permet de regrouper les joueurs de FF TCG, Why not !

 

Je me souviens que Shinjuku avant, on se regroupait tous pour les Yu Gi Oh (J'étais en primaire donc ça date) ou alors y avait un magasin rue royale dans la rue mais ça a changé, tout ça ! :') 

 

 

Sinon, sur Blois, y a l'Asian gate qu'est pas mal pour jouer, se poser, tout ça mais faut aller sur Blois ! ... D'ailleurs, c'est un des magasins qu'a eut accès à l'avant première .


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
littlegeekboy

littlegeekboy

Posté le 9 déc. 2016 à 02:20:18

Salut, moi c'est david de Blois. Grand fan aussi de Lightning j'ai même sont collier, je suis débutant dans final fantasy TCG mais je commence à avoir une bonne collections avec plus de 500 cartes...ont peux parler de tout sa ^_^


"Comment prouver que vous existez ? Peut-être que nous n'existons pas " Vivi
Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 30 mars 2017 à 03:10:00

Je me permet de up, si jamais vous voulez venir sur Blois pour jouer ou trade, on a u e petite commu grandissante de 8/12 joueurs et on organise régulièrement des tournoi le samedi voila kiss !