Japan Expo samedi
Hillslion

Hillslion

Posté le 10 juil. 2018 à 14:11:21

Merci à toi et aux 36 autres squatteurs d'avoir aussi, mine de rien, animé le stand :)
On a fait au mieux de notre côté pour tenir le coup pendant ces 4 jours, et toute l'aide qu'on a reçue était la bienvenue :)

Mon collègue c'était Geoffrey (alias Demoniak) mais il ne joue pas réellement à FFTCG, donc il n'est pas inscrit ici ni sur le groupe FB, il est juste membre du staff du côté de FF14 (mais il bossait pas cette année). Je lui transmettrai ^^.

En tout cas, pour ma part, ce fut une excellente Japan Expo à plusieurs points de vue, notamment pour les ventes exceptionnelles qu'on a réalisées alors qu'on ne s'y attendait pas, pour le nombre d'initiations toujours plus important à chaque événement (on a même plus le temps de prendre de pause et on a parfois des gens qui attendent 30min pour les faire... je crois que ça résume assez bien.)
Et en plus, une excellente collaboration avec le staff habituel de Square Product, toujours au petit soin des clients et des démonstrateurs... ^^

À la prochaine avec grand plaisir :)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***