[Investissement] Display FF
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 07:21:03

Par curiosité j'ai posé quand même la question à Taro Kageyama, il est resté très vague mais selon lui c'est la première fois qu'il entend ça et que rien n'a encore été décidé il semblerait. 

Lien du Twitter 

Groumph

Groumph

Posté le 28 déc. 2016 à 12:23:45

Bonne nouvelle!
Et ça fait plaisir d'avoir un lead designer aussi reactif et sympa.

Bon je vais peut etre continuer l'aventure alors^^

Gaven

Gaven

Posté le 28 déc. 2016 à 12:45:28

Fervent a dit :

Par curiosité j'ai posé quand même la question à Taro Kageyama, il est resté très vague mais selon lui c'est la première fois qu'il entend ça et que rien n'a encore été décidé il semblerait. 

Lien du Twitter 

Plutôt rassurant ! J'étais en panique a la vue des autres messages

 


"This is it ... This ... is your story ... it all begins here !"
Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 28 déc. 2016 à 13:33:06

Effectivement ça serait une très bonne nouvelle si l'Opus 1 continuait d'exister encore un moment !! :)

Eiki

Eiki

Posté le 29 déc. 2016 à 15:24:07

Shin a dit :

Effectivement ça serait une très bonne nouvelle si l'Opus 1 continuait d'exister encore un moment !! :)

Bonne nouvelle pour le portefeuille sa permettra d'étaler l'achat des cartes malgrés l'opus II


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 déc. 2016 à 15:36:51

J'vais quand même me fier aux rumeurs, sait-on jamais! :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 déc. 2016 à 19:33:31

Alors, personnellement, je confirme que visiblement les Boosters de l'Opus 1 ne seront plus vendus en effet ce qui pourrait leur donner + de valeur plus tard. 
MAIS ça ne veut pas dire que les cartes de l'Opus 1 ne seront plus accessibles car j'ai pu constater que certaines cartes de vieux opus au japon ont été rendues accessibles plus tard dans des packs types "anniversaire" ou "20th Century"/"21Century" dont les compositions sont connues à l'avance comme pour les starters.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Floflo

Floflo

Posté le 29 déc. 2016 à 20:12:06

Et les magasins vont prévoir le coup, c est juste au magasin à commander pour que ca soit disponible, perso mon magasin à commande 30 displays donc il y a du stock pour plusieurs mois

Léviathor

Léviathor

Posté le 10 févr. 2017 à 00:28:32

Coucou,

Trouvez vous encore des display opus 1 quelque part à prix correct ?

Hillslion

Hillslion

Posté le 10 févr. 2017 à 00:36:26

C'est un peu tard pour en chercher là. Les précommandes sont en cours depuis janvier, et elles sont sur la fin, donc chercher maintenant des display à bas prix, c'est pas une bonne idée ^^
Il y a encore quelques sites qui font des display à 125-130€, mais la plupart ont monté les prix à plutôt 135-140, ce qui ne vaut plus vraiment le coup de les acheter selon moi.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***