[INFORMATION] Refonte de la partie Regroupement de joueur.
Sai

Sai

Posté le 22 févr. 2017 à 16:21:52

Et dire que je vivais en région Parisienne depuis 5ans mais que j'ai du revenir vivre dans le Nord de la France pour des raisons persos -_- 

helixio

helixio

Posté le 22 févr. 2017 à 23:10:28

Sai a dit :

Et dire que je vivais en région Parisienne depuis 5ans mais que j'ai du revenir vivre dans le Nord de la France pour des raisons persos -_- 

Gaffe, on est un paquet de joueurs dans le nord quand même XD

Tout dépend de ce que tu recherches, mais plusieurs boutiques proposent fréquemment des tournois, je pense que beaucoup de joueurs sont ouverts à des rencontres pour jouer et échanger, donc même si forcément y a moins de joueurs ou de boutique par chez nous, je doute pas que tu trouveras ton bonheur dans le Nord ;o) 


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 févr. 2017 à 13:38:24

Tant que tu es prêt à te déplacer, tu peux jouer tout le temps dans le Nord ^^

Il ne se passe pas une semaine sans que je joue à FFTCG :p

Et personnellement je ne comprends pas comment on peut préférer vivre en région Parisienne qui est pour moi la pire région de France ... Mais bon chacun son opinion ^^

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 23 févr. 2017 à 13:45:37

La pire SAUF pour FFtcg :p lol


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 févr. 2017 à 13:52:56

C'est valable pour tout les TCG ça ^^

Mais à part quelques trucs sympas comme le format "Ligue", le tournoi "Budget" ou des "gros" tournois, il n'y a rien d'exceptionnel sinon je serais déjà venu jouer en île de France :p

Le nord n'est pas très loin de Paris, ça m'arrive d'y aller pour des tournois d'autres TCG du coup ;)

angeles1991

angeles1991

Posté le 22 oct. 2018 à 18:15:47

Bonjour

Le forum de ressencement est il mort car je ne voit personnes publier quoique ce soit en île de France par exemple.

Ce pourrait il qu'il y ai qu'une dixaine de joueurs dans le 91 par exemple à part paris j ai vraiment du mal à trouver du monde dans les département avoisinant...

seto9999

seto9999

Posté le 22 oct. 2018 à 19:25:54

salut angeles bah ya moi je suis a 15 mins mdr


je ne perds jamais , soit je gagne , soit j’apprends .
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 oct. 2018 à 10:16:53

Oui le forum recensement n'est plus vraiment utilisé. A terme il faudrait un meilleur système pour aider les joueurs à se regrouper ;)