Imprimé ,réimprimé ,plus imprimé ?
Cezar

Cezar

Posté le 23 juin 2017 à 18:20:18

C'est pour ça que je dis que "mettre à jour une liste coûte moins cher qu'en changer". Évidemment qu'il faudra mettre à jour avec les sorties future, évidemment que TOUTES les cartes ne seront pas forcément compétitives. Mais je maintiens qu'en l'état des sorties et spoilers, certaines grosses cartes de l'opus 1 seront difficilement remplaçable par mieux, car déjà très forte (shantotto, golbez, minnwu...).

Torink

Torink

Posté le 25 juin 2017 à 16:19:56

J'eu peur que ma question soit inutile ,cela me fait plaisir de voir qu'elle vous à aussi interpeller , je posé effectivement la question à propos des format de tournois de peur que finalement la première édition perde de la valeurs que ce soit dans le jeu lui même ou leurs valeurs .Après par rapport à l'investissement , j'esprèré revendre les starter deck avec une tite marge de benifice seulement ,et les display aussi ^^ , je ne vise pas plus que 30% de benefice , je pense uqe cela reste jouable , Ensuite je vous beaucoup de comparaison mtg ou yu-gi-oh , mais peu d'autre tcg je pense notamment a vanguard qui n'est pas si vieux que ça et qui a vue sont aichi trial deck first edition monté  à 50 $ ,ou certain de de W&S