Image pack - française
Nunurs

Nunurs

Posté le 20 avr. 2017 à 16:29:23

Bonjour à tous,

Moi aussi je serai interessé pour avoir les packs d'img en fr. J'ai bien essayé de créer un fichier o8c par moi-même avec les png en français mais le logiciel ne veut pas le prendre. Est-ce que quelqu'un aurait ces fichiers ? ou peut il me dire comment faire ?

Merci ^^

AfterDie

AfterDie

Posté le 22 mai 2017 à 20:31:56

+1

Je ne perd pas éspoir...

Hillslion

Hillslion

Posté le 22 mai 2017 à 20:37:23

Lastdreamers les a données sur la page précédente depuis un bon moment, mais j'ignore comment les convertir.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Shoux60

Shoux60

Posté le 23 mai 2017 à 08:20:03

Je suis en plein déménagement en ce moment, donc pas vraiment beaucoup de temps pour moi, mais dèsq que çà va mieux, je reposte le fichier en français directement intègrable en o8c.

Bonne journée à tous


Echanges en cours :
Anthony Pochet
Djidanezokawa

Echanges terminés :
Wohlrajh : Parfait :)
Miiwaa : Parfait :) x2
Thomaba : Parfait :)
Sléonard : en main propre, Parfait :)
Asakura : Parfait :)
Bahamut-74 : Parfait :)
Tiamatt : Parfait :)
kingfantasy : Parfait :)
Eiki : Parfait :)
Noangla : Parfait :) x2
Rith : Parfait :)
Amelitha : Parfait :)
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 juil. 2017 à 19:27:45

En cherchant comment réussir à ajouter les cartes Opus3 moi même (ce que je n'ai toujours pas réussit ^^'), j'ai par contre trouvé comment remplacer les visuels anglais par les visuels Fr.

Par contre ça me demande de renommer toutes les cartes, donc je ne vais pas faire ça de suite si quelqu'un d'autre est chaud :p

Tiephou

Tiephou

Posté le 27 juil. 2017 à 13:19:32

Si t'a l'ID de toute les cartes ENG pas de soucis je l'ai fait pour opus 1 et 2 déjà et promo

Tiephou

Tiephou

Posté le 3 août 2017 à 13:37:43

pour ceux qui attendaient le pack FR des cartes pour OCTGN le voilà :)

https://www.dropbox.com/s/ay9ydn68b9sk4vs/Opus%203%20FR.7z?dl=0