Illustrations alternatives
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 7 juil. 2017 à 15:27:27

Je ne suis peut-être pas assez l'actualité, vilain que je suis mais en regardant la liste des cartes de l'Opus 1 sur le site je me suis aperçu qu'il y avait un Lann et un Laguna avec une autre illustration. Que sont ces cartes? Comment les obtiendra-t-on?

Merci de la réponse

Pendant que je parle de cartes alternatives, il y a une toute nouvelle carte qui ne se trouve pas dans les listes: le Gabranth Opus 1 Foil "30 ans de Final Fantasy" qui est distribué pendant le Japan Expo.


Defelgar

Defelgar

Posté le 7 juil. 2017 à 15:36:53

ce sont les nouvelles cartes promotionnelles en quelques sortes.

Ils ont arrêter les cartes hors opus, maintenant ils feront des alternatives arts ^^

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 16 juil. 2017 à 22:37:09

Je profite de mon topic pour demander un autre petit renseignement:

Quelqu'un peut-il me dire quelles cartes ont été modifiées par le texte ou l'illustration dans l'opus 1 au travers des différentes éditions?

Encore une fois merci d'avance.

Defelgar

Defelgar

Posté le 17 juil. 2017 à 10:02:08

texte : terre.gif[1-106C] Golem & terre.gif[1-100C] Karatéka (wave 2) & terre.gif[1-116L] Prishe (wave 3)

Illustration : foudre.gif[1-145C] Ramza & glace.gif[1-042R] Squall


Et en alternative art : feu.gif[1-027H] Lann & (à venir) glace.gif[1-059R] Laguna


S'il y en a d'autres, je ne suis pas au courant (surtout concernant la wave 3). Il y a eu un erratum sur les jobs récemment mais je ne pense pas qu'il sera appliquer sur les cartes (enfin pas encore vu de carte avec le dernier erratum en date)

Exeldraan

Exeldraan

Posté le 21 juil. 2017 à 22:13:34

Mais du coup la carte feu.gif  Lann est déjà dispo en alternative ?


" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Daragon

Daragon

Posté le 21 juil. 2017 à 22:22:02

Les versions alternative de feu.gif[1-027H] Lann et glace.gif[1-059R] Laguna sont d'or et déjà disponible en Normal et Foil (depuis la sortie du l'opus III, je crois bien....)

Exeldraan

Exeldraan

Posté le 21 juil. 2017 à 22:25:28

Ben l'opus III est sorti aujourd'hui.

Du coup il faut que je guette sur les sites de vente à l'unité pour pouvoir me les prendre.



" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Hillslion

Hillslion

Posté le 21 juil. 2017 à 22:28:10

Lann est dispo pour les tournois boutiques depuis un mois, actuellement c'est normalement Laguna qui est distribué. La prochaine alternative a déjà été dévoilée, Chevalier Oignon 1-181H.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Exeldraan

Exeldraan

Posté le 21 juil. 2017 à 22:29:35

ok

merci pour les réponses 


" Embrace your dreams, and whatever happens, protect your honor... as SOLDIER ! "
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 20 août 2017 à 11:13:22

J'ai cru voir qu'un Sazh était aussi prévu, n'est-ce pas?