Hyrioku (Nord 59)
Mackenshi

Mackenshi

Posté le 16 déc. 2017 à 18:44:44

Bonjour,

Je suis nouveau joueur de final fantasy tcg et cherche des joueurs irl ou internet. Je suis de Valenciennes, je peux me déplacer et recevoir sans soucis.


Bien à vous

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 déc. 2017 à 07:42:59

Bienvenu à toi Meckenshi :)

Je me déplace de temps en temps à Valenciennes, mais c'est généralement pour voir ma famille. Néanmoins, si tu peux venir sur Lille, on pourra se faire des games à l'occasion ;)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 déc. 2017 à 11:49:21

Bienvenue à toi Mackenshi ;)

Si à l'occasion tu te sens la motivation de passer sur Douai, on fait des tournois/parties de manière régulière ;)

Mackenshi

Mackenshi

Posté le 17 déc. 2017 à 13:43:51

Bonjour,

Merci de vos réponses. Pas de soucis pour Lille et Douai, je viens d'arriver en France je ne connais pas trop la région mais j'ai un gps :p
J'ai entendu qu'il y aurais plus de monde sur Lille effectivement mais je n'y suis jamais allé.

Si vous voulez me contacter pour fixer rendez vous ou autre je peux vous donner mon numéro de téléphone ou mon facebook.

Bien à vous

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 déc. 2017 à 11:51:59

Je te conseille de suivre régulièrement le topic Event et Tournois sur lequel Lastdreamer post tous les évènements de Lille et sur lequel je post tous les évènements sur Douai. Si tu nous file ton numéro, tu vas recevoir pleins de messages. Il y a environ 1 tournoi par semaine sur Douai et au moins autant sur Lille ;)

Pour Douai c'est pas compliqué, c'est quasiment tous les Dimanche (exception faite du 24 Décembre car les joueurs ont probablement autre chose à faire :p ). Pour Lille, il y a un tournoi hebdomadaire tous les Mardi soir. Et je suppose qu'il y a toujours 1 tournoi mensuel le Samedi ^^