Gordon
Isaraku

Isaraku

Posté le 20 janv. 2017 à 10:36:49

Salut eveybody, 

j'ai une question à propos de Gordo, 160H

"Les dégats que Gordon recevra seront de égaux à 0 ce tour "

 cela necessite de duller la carte, mais du coup la carte ne peut plus bloquer ? Ou est-ce seulement pour cette carte, ou bien j'active cette compétence donc je dulle ma carte et je dois mettre une fée pour activé Gordon et ainsi je peux bloquer n'importe quel points de force, c'est un peu flou sachant que tu ne peux pas bloquer avec une carte dullé, je me posais la question ^^

Cordialement,

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 janv. 2017 à 10:42:03

Tu peux le duller en réponse à une invocation ou capacité, sinon tu peux le déclarer bloqueur puis le duller pour activer sa capacité et ne pas prendre les dégâts à la résolution du combat.

Les joueurs peuvent utiliser tout sorte de capacités pendant un combat, entre l'étape de blocage et l'étape de résolution de dégâts.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Isaraku

Isaraku

Posté le 20 janv. 2017 à 10:52:07

Super merci par contre tu es sur que tu peux declarer un avant bloqueur et ensuite utilisé sa compétence ? il faut pas d'abord declaré la compétence ou invocation et après designé l'avant ?

 

Blowndie

Blowndie

Posté le 20 janv. 2017 à 10:56:47

Tu le fais dans l'ordre que tu veux en fait. Mais le plus intéréssant est de d'abbord utiliser Gordon en bloqueur et ensuite utiliser sa capacité.

Hazriel

Hazriel

Posté le 20 janv. 2017 à 11:00:53

Tu peux bloquer-duller oui c'est sur :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 janv. 2017 à 11:19:15

Tu déclares utiliser sa compétence quand tu veux, pendant le combat ou en dehors, mais l'utiliser avant de le déclarer bloqueur t'empêche de bloquer et tu dois ainsi l'activer par un autre moyen, ce qui n'est pas très pratique.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Isaraku

Isaraku

Posté le 20 janv. 2017 à 11:50:12

D'accord super les gars ^^ merci de vos réponses, cette carte est quand même énorme si l'ennemi n'a pas de blast ;)

 

Floflo

Floflo

Posté le 20 janv. 2017 à 12:22:08

Oui très bonne carte mais tu dois attendre le début de ton prochain tour pour pouvoir active l effet