Gabranth Japan Expo
strangegui

strangegui

Posté le 25 juil. 2017 à 12:33:08

Salut a tous 

Un ami a été a la japan et ma refilé sa carte Gabranth comme il s'avais que je jouait mais j'ai deja pu avoir la mienne , ducoup j'aimerai savoir qu'elle valeur elle peux avoir a l'echange, partant du principe qu'elle est edité a peu d'exemplaire. Et qu'elle deviendra rare rapidement.


Darkness-80X

Darkness-80X

Posté le 25 juil. 2017 à 12:41:20

Elle vaut environ 40 euros en ce moment, ça peut valoir à l'échange 2 legendaire Foil par exemple, apres faut voir le prix des cartes, certaines légendaires valent très cher comme Cloud 1-182L Foil qui est vendu plus de 50 euros, c'est juste une question de prix si tu compte l'échanger essaie de voir la valeur des cartes qu'on te propose :)


Achats/échanges réalisés avec : Saiz2 (Parfait)/Miwaa (Parfait).
strangegui

strangegui

Posté le 25 juil. 2017 à 21:31:11

Ca Marche merci beaucoup d'avoir répondu ^^

Slybaoth

Slybaoth

Posté le 27 juil. 2017 à 07:43:21

Si je peux me permettre d'intervenir dans la conversation...

C'est vrai qu'on voit les annonces sur les Gabranth Anniversary autour des 40 sur Ebay mais ça n'a pas l'air de trop partir..

Comme je n'ai pas pu être à la JP, je surveille un peu les ventes de Gabranth Anniversary et sur les 10 derniers jours, j'en ai vu partir que 2 à 40euros sur une dizaine d'exemplaires en vente. Il y en a 5 qui ont baissé de prix, et qui ne se vendent toujours pas (sur une vente 2 sur 4 trouvent preneur à 35). Plus intéressant, sur une enchère qui a commencé à 19.50, il y a eu seulement 2 enchérisseurs, la bataille a pas été violente et elle s'est arrêté à moins de 30euros. On est loin des envolées qu'il y a eu sur certaines L ou Promo (dans leur première semaine de dispo en tout cas...)

Aujourd'hui, je pense que le prix d'un Gabranth Anniversary est plutôt de l'ordre de 30euros, les gens le prendront à 35 uniquement parce qu'il y a rien d'autres.

Hillslion

Hillslion

Posté le 27 juil. 2017 à 15:21:15

Rien n'empêche de tenter de négocier à l'échange ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***