Fournisseur pour Final Fantasy
Léviathor

Léviathor

Posté le 17 janv. 2017 à 21:49:17

Bonsoir à tous,

Je viens de me lancer en tant qu'auto-entrepreneur et je voulais savoir ( si possible ? ) si vous avez des noms de fournisseurs/grossistes à me renseigner.

Merci d'avance et bonne soirée !

Noromance

Noromance

Posté le 17 janv. 2017 à 21:53:35

C'est Abyss je crois qui fait du FF en France

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 janv. 2017 à 22:02:11

Noromance a dit :

C'est Abyss je crois qui fait du FF en France

Je confirme, c'est Abysse Corp qui édite FFTCG en France :)

Léviathor

Léviathor

Posté le 10 févr. 2017 à 00:25:57

Yes merci ! En effet je suis client chez Abyss. ^^

 

Léviathor

Léviathor

Posté le 14 mars 2017 à 14:14:13

Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu commander quelques boites FF Opus2 chez Abyss, produit plus disponible. 

J'envoie un mail au commercial pour savoir une date de réasort il m'a dit juillet ! Réasort de l'Opus1 en mai

Opus 2 n'étant même pas sorti et c'est déjà en rupture.

Je tel un 2eme fournisseur qui livre du FFTCG aussi et même réponse rupture.

Bonne journée à tous !

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 14 mars 2017 à 14:28:07

Éwi, c'est déjà la merde, ils n'ont encore pas prévu assez de displays et tout est déjà parti dans les AP et précos.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 14 mars 2017 à 14:48:47

C'était déjà annoncé par pas mal de sites : les précommandes étaient par vague et à des prix différents (pour le fournisseur lui-même), donc il était impératif de commander dès que la précommande était possible et de refaire multe précommandes pour être sûr d'avoir du stock...
C'est d'ailleurs déjà la merde sur certains sites de vente qui sont pourtant toujours en précommande mais dont le prix est déjà passé de 120€ à 130€, voir 135€ chez certains parce que leurs stocks partent très vite... trop vite... au vu du stock :/


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***