Fin de temps en fin de game (important)
david BB

david BB

Posté le 2 avr. 2017 à 10:16:59

Bonjour les amis,

 

J'ai une question à vous poser à propos de la règle du jeu, je vous explique :

 

En fin de game, au time, les deux joueurs sont à une victoire chacun 1-1.

 

A la fin des tours additionnels,  Jean a 3 dégâts et Paul en a 5.

 

Question,  à la fin, ça fait 1 victoire partout, donc égalité ou alors Jean gagne pour avoir infligé plus de dégât que Paul ?  

 

Un grand merci (Bo3)

Fémur Limpide

Fémur Limpide

Posté le 2 avr. 2017 à 10:30:18

A la fin du temps la game en cours ne comptera pas (peu importe les dégats infligé) et la partie se soldera par une égalité si il y avait 1-1.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 2 avr. 2017 à 11:56:23

D'après les documents envoyés par Abyss sur le jeu organisé, en cas d'égalité (donc 1-1 en BO3) si vous êtes en round suisse alors il y aura une égalité.

Par contre en cas d'élimination direct (Top 4 par exemple) alors à la fin des 3 tours additionnels celui qui a prit le moins de dégâts remporte la partie. En cas de dommages identiques, on continue la partie jusqu'à ce que l'un des joueurs inflige un dommage à l'autre ;)

david BB

david BB

Posté le 2 avr. 2017 à 16:08:34

Shin a dit :

D'après les documents envoyés par Abyss sur le jeu organisé, en cas d'égalité (donc 1-1 en BO3) si vous êtes en round suisse alors il y aura une égalité.

Par contre en cas d'élimination direct (Top 4 par exemple) alors à la fin des 3 tours additionnels celui qui a prit le moins de dégâts remporte la partie. En cas de dommages identiques, on continue la partie jusqu'à ce que l'un des joueurs inflige un dommage à l'autre ;)

 

Parfait c'est bien ce que je me disais