Equipe de chevalier ?
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 11 déc. 2016 à 17:19:14

Dans ce cas la Rocksar tu dis vous pensez sérieusement qu'ils auraient créer ce genre de combo ? Pourtant t'a bien Minwu qui permet de ne pas prendre de dégat inférieure à sa force et c'est tout aussi fort. Parce que les chevalier y peuvent groupe qu'avec des eaus ca reste une limite alors que Minwu c'est sur tout le monde.

Lounsky

Lounsky

Posté le 11 déc. 2016 à 20:44:41

Je pense que les deux Chevalier ne prennent pas de dégâts, c'est pas précisé sur la carte que ça ne marche pas. 

romi

romi

Arbitre - Posté le 11 déc. 2016 à 20:53:32

Z'avez pas des trucs comme ça à Magic qui dit "tu peux pas cibler/damage un tel" et si t'en as deux ça fait que ton adversaire est baisé ?

Les deux chevaliers prennent pas de dégâts.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Defelgar

Defelgar

Posté le 11 déc. 2016 à 20:57:01

2 créatures avec defense talismanique xD

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 déc. 2016 à 22:48:18

Je ne vois pas pourquoi une équipe constituée de 2 chevaliers subirait des dégâts. Le texte de la carte est assez explicite et rien n'indique que Chevalier est exclu de cet effet.

De plus, ça n'a rien de si fort ...

Eiki

Eiki

Posté le 21 déc. 2016 à 11:31:29

Shin a dit :

Je ne vois pas pourquoi une équipe constituée de 2 chevaliers subirait des dégâts. Le texte de la carte est assez explicite et rien n'indique que Chevalier est exclu de cet effet.

De plus, ça n'a rien de si fort ...

Exact, c'est pas si fort que sa, les chevaliers restent très vulnérables hors équipe, or, une équipe n'est formé que pendant l'Attack Phase, donc pendant les mains phases tu peux les détruires relativement facilement.

Je trouve tes messages assez aggressif Rocksar, les gens peuvent avoir des avis différents sans pour autant 'ne pas utiliser leur cerveau', y'a des termes à pas oublié : le respect, l'humilité, l'entre-aide ;)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa