En quête de joueurs Angevins
Ivy

Ivy

Posté le 28 mai 2017 à 12:51:09

Bonjour :)

Alors déjà, premièrement, excusez-moi si je poste pas mon topic là où il faut. Je ne savais pas trop où le mettre. 

Bref, j'ai emménagé sur Angers il y a peu, dans le cadre de ma vie personnelle et professionnelle et du coup je cherche à rencontrer des joueurs de FFTCG pour pouvoir échanger, faire quelques parties dans les boutiques de la ville etc. J'aime énormément le jeu, et j'y ai beaucoup investis (mon porte-monnaie a toujours aussi mal ^^') et j'aimerai vraiment avoir une petite communauté de joueurs pas trop loin d'Angers pour enchainé les games les weekends etc. 

Si il y a des joueurs angevins, manifestez vous ! :)

 

 

Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 28 mai 2017 à 15:18:11

Ivy a dit :

Bonjour :)

Alors déjà, premièrement, excusez-moi si je poste pas mon topic là où il faut. Je ne savais pas trop où le mettre. 

Bref, j'ai emménagé sur Angers il y a peu, dans le cadre de ma vie personnelle et professionnelle et du coup je cherche à rencontrer des joueurs de FFTCG pour pouvoir échanger, faire quelques parties dans les boutiques de la ville etc. J'aime énormément le jeu, et j'y ai beaucoup investis (mon porte-monnaie a toujours aussi mal ^^') et j'aimerai vraiment avoir une petite communauté de joueurs pas trop loin d'Angers pour enchainé les games les weekends etc. 

Si il y a des joueurs angevins, manifestez vous ! :)

 

Contact moi par mp je connais des joueurs dans t région 

Defelgar

Defelgar

Posté le 28 mai 2017 à 16:30:59

je suis de saumur, je travaille a Angers

Donc on aura certainement possibilité de se rencontrer :) 

 

Guizmar

Guizmar

Posté le 12 juin 2017 à 18:49:24

Bonjour !

Je viens tout juste de me mettre au TCG Final Fantasy et je cherche aussi des joueurs du côté Saumur/Angers.

Savez-vous si il y a des évènements (tournois ou non) d'organisés en ce moment ?

Si non je serais quand même ravi de faire quelques partie amicales pour en apprendre plus sur les règles et sur le jeu en lui même.

Merci à vous !

Hillslion

Hillslion

Posté le 12 juin 2017 à 18:54:36

PM Defelgar ;)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Defelgar

Defelgar

Posté le 12 juin 2017 à 19:14:00

Il n'a même pas lu le post dans sa globalité :D

je vais le pm direct ^^