Éclair fugace capacité
Saïlar

Saïlar

Posté le 17 juin 2017 à 08:20:36

Salut tout le monde,

Petite question bête au sujet d'éclair fugace. Son texte dit si l'on contrôle un autre job manakin autre qu'éclair fugace elle se buff. Si l'on a deux éclair fugace sur le terrain est ce qu'elles se buffent entre elles ou bien il faut un manakin avec un nom différent sur le terrain?  De premier instinct j'aurai dis non mais j'ai lu par ci par là des choses qui pourrait faire penser le contraire. 

Le Glouton

Le Glouton

Posté le 17 juin 2017 à 09:14:19

Eclair fugace est de job Homoncule. Elle se booste si tu contrôle un autre job homoncule. Donc si tu possède 2 éclairs fugaces, elles se boostent l'une l'autre.
 

Le texte de la carte évoque la carte en elle-même dans "autre qu'éclair fugace". Sinon il aurait été écrit "si vous contrôlez un [Job(Homoncule)] autre que [nom de carte (éclaire fugace)]. Dans ce cas là, il aurait fallut un autre job homoncule de nom différent.


Echanges réalisés: Miwaa, Rith, satomi
Hillslion

Hillslion

Posté le 17 juin 2017 à 10:12:41

Quand une carte cite son propre nom dans ses effets, elle parle d'elle-même. Donc oui, cumuler 2 Eclair Fugace sur le terrain active bel et bien cet effet. ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***