[Echange/ Vente/ Achat] Bleumer
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 11 mai 2018 à 18:26:24

Voici la liste exhaustive de ce que je recherche en FOIL, ma collection commence à voir sa fin!

glace.gif[1-042R] Squall (Wave 1)

foudre.gif[PR-038R] Estinien * (Non-Foil), glace.gif[PR-040H] Lasswell *, eau.gif[PR-041H] Yuna * 

Les L me servent à acquérir des L foils (avec un complément en H évidemment).

Je cherche également la boîte du Kit d'AP Opus 5 avec les pochettes (je me moque des cartes).

Ma liste de propositions est à jour, n'hésitez pas à aller voir!

 

Même si l'échange est préféré, je peux acheter ou vendre des cartes.

 

Merci d'avance à tous

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 11 janv. 2019 à 07:45:58

UP récupération de quelques L Opus 6

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 19 janv. 2019 à 20:08:21

Maj, sûrement la dernière avant l'Opus 8

Hillslion

Hillslion

Posté le 20 janv. 2019 à 13:13:50

(Lasswell n'existe qu'en foil)


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 20 janv. 2019 à 14:03:33

(Il faut le dire à celui qui s'occupe du site, car il n'est référencé qu'en normal!^^)

En tout cas, merci du renseignement! Par contre, tu sais comment il sera distribué en France?

Trent

Trent

Posté le 20 janv. 2019 à 23:22:42

... au grand désarroi de nous autres collectionneurs... c'est pas dit qu'il le soit, comme la A-002... :/ 


I will never be a memory...
/drop the mic
Hillslion

Hillslion

Posté le 20 janv. 2019 à 23:31:10
Non la A-002 c'est particulier, c'est une carte promo event Dissidia Arcade 3ème anniversaire, donc c'est pas impossible que d'autres events Dissidia aient lieu dans nos contrées mais pour l'heure c'est pas prévu à ce que j'en sais, mais j'suis pas non plus informé sur le sujet, j'me renseignerai quand j'pourrai.
En revanche, Lasswell c'est très probable qu'elle sorte chez nous dans un event futur, et je pense que la Spring cup à venir à de grandes chances d'être l'event en question, même si c'est que ma théorie pour le moment. En revanche, le fait qu'elle sorte en français, ça c'est bien moins certain vu qu'apparemment elle n'est pas sortie en allemand durant l'event allemand d'il y a 15 jours, donc c'est tout à fait possible qu'on l'ait nous aussi en anglais.

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***