Draw
Holden

Holden

Arbitre - Posté le 3 févr. 2018 à 20:54:20

Est-ce vraiment voulu que les draws comptent comme une défaite?

Pour les tournois sans enjeu, bon, à la limite on s'en fout, mais dès qu'il y aura un tournoi relativement important, cela ne va-t-il pas pousser les gens à tenter des moves shady et à un nombre de bribery conséquent?

Là dans les faits, pour les 6 tournois officiels de France, je vais vraiment être obligé de faire remarquer à mes adversaires qu'en cas de match nul (clin d’œil), je n'ai pas vraiment d’intérêt pour les boosters de lot (clin d’œil, clin d’œil)?

Le système devrait chercher à éviter ces situations tendancieuses, pas à les multiplier...

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 3 févr. 2018 à 21:00:46

J'ai pas tout compris,  mais ça permet surtout d'éviter les ententes entre joueurs avant le top 8.

Beaucoup trop facile sinon.. Je te connais, on se met en égalité, et voilà personne ne perd. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 févr. 2018 à 21:44:24

Si personne ne gagne, il n'y a pas de vainqueur.

cqfd


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 févr. 2018 à 22:15:24

C'est comme ça dans les autres TCG aussi ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Hakeshiro Lelec

Hakeshiro Lelec

Posté le 4 févr. 2018 à 08:09:54

Pour Yu-gi c'est différent. On gagne 3 point quand on gagne, 1 point en égalité, et 0 si on perd. Mais c'est vrai que du coup certains joueurs se connaissant faisaient des égalités volontaires si c'est le dernier match de rondes et que seul le perdant ne pourra pas aller en top. Mais c'est quand même très rare.

Ce qui est moins rare par contre, c'est de voir des gens en situation d'égalité, et l'un des deux essaie de négocier sa victoire pour passer en top... C'est assez drôle de voir ça sur le coup :)

Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 4 févr. 2018 à 09:02:52

Rare à yugi ? Pour avoir fait quelques WCQ, je l'ai vu à chaque fois lol.

Cependant à Ff, jamais vu encore ce genre d'entente 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)