Détruit ou pas détruit ?
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 31 mars 2017 à 11:39:28

Je me posais une question toute bête :

J'ai comme avant : Leblanc et Logos (TERRE)

Comme soutien KEFKA.

Je booste Leblanc de +5000 de force avec Kefka, et elle finira détruite à la fin du tour.

MAis, si à la fin du tour, je décide de la duller en défaussant Logos pour qu'elle ne se détruise pas, que se passe t il ?

Effet KEFKA ou Leblanc qui gagne ? Lequel prime ?

La théorie fonctinonerai aussi avec TITAN pour la sauver ?

Merci


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 31 mars 2017 à 12:11:14

Non Leblanc ne sera pas détruite. Son effet précise bien qu'elle ne peut pas être détruite donc elle ne le sera pas. Il n'y a pas d'effet qui prime sur un autre, dis toi que tu essayes juste de détruire quelque chose d'indestructible ;)

 

 

 

 

Norga

Norga

Posté le 31 mars 2017 à 12:16:17

Hmm

Pour moi elle est pas detruite,

tu utilise la capacite de kefka et juste apres tu utilise la capacite de leblanc tu perd Kefka et Logos, leblanc reste sur le board, autant utilisé la capacite de kefka sur Logo c'est meme plus logique tu garde la leblanc active avec la bravour sinon tu est obliger de la dullé.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Boseiju

Boseiju

Posté le 31 mars 2017 à 14:16:56

Norga a dit :

Hmm

Pour moi elle est pas detruite,

tu utilise la capacite de kefka et juste apres tu utilise la capacite de leblanc tu perd Kefka et Logos, leblanc reste sur le board, autant utilisé la capacite de kefka sur Logo c'est meme plus logique tu garde la leblanc active avec la bravour sinon tu est obliger de la dullé.

Si c'est pendant le tour de l'adversaire c'est un bon choix :) un avant gratuit, ca n'a pas de prix. 

Achille

Achille

Posté le 31 mars 2017 à 16:11:15

Norga a dit :

Hmm

Pour moi elle est pas detruite,

tu utilise la capacite de kefka et juste apres tu utilise la capacite de leblanc tu perd Kefka et Logos, leblanc reste sur le board, autant utilisé la capacite de kefka sur Logo c'est meme plus logique tu garde la leblanc active avec la bravour sinon tu est obliger de la dullnon

 

Kefka détruit aussi ? 

Hillslion

Hillslion

Posté le 31 mars 2017 à 16:32:58

On reprend :
Utiliser Kefka impose de détruire la carte en fin de tour, mais il est possible de la sauver en la rendant indestructible via Titan ou via le sacrifice de cartes (Ormi et Logos pour Leblanc, ici).
Donc oui, pas de problème, ça marche tout à fait et c'est même le but :)

Par contre, Kefka n'est absolument pas détruit.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Norga

Norga

Posté le 1 avr. 2017 à 01:45:52

Oui non my bad Kefka est pas detruit. je raconte de la merde sur ce point.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 1 avr. 2017 à 09:23:35

Lol on va y arriver ! Nous pensons tous la même chose donc c'est déjà positif !


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **