Des personnes sur Poitiers ? (86)
Guimmer

Guimmer

Posté le 22 déc. 2016 à 15:24:27

Bonjour à tous,

 

J'habite tout près de Poitiers et je débute sur ce jeu. Je ne possède qu'une centaine de cartes pour l'instant. Tout est dit dans le titre : est ce qu'il y a des personnes autour de Poitiers pour échanger, jouer voire pourquoi pas organiser des tournois ?

 

Bonnes fêtes !

Groumph

Groumph

Posté le 22 déc. 2016 à 17:28:22

Salut.

Alors nous on est de saumur (2h de route). Ca fait un peu loin mais en janvier on va organiser 2 tournois a 8 joueurs donc si tu te sens de venir ;)

Tchuss

Guimmer

Guimmer

Posté le 22 déc. 2016 à 21:14:31

Salut !

 

Je crois qu'il y a à peu près 1h30 de route oui, mais si je me sens d'attaque je vous contacterai oui. Merci en tout cas de la proposition =).

 

Je n'ai pas encore pu rencontrer de joueurs sur Poitiers ou ses alentours, il faut encore laisser le temps d'u tournoi eventuel. En attente d'échange ou de simples parties ^^

Groumph

Groumph

Posté le 23 déc. 2016 à 07:32:42

Je te redonnerai les dates par MP

Et il y aura bien sur un sepphiroth promo pour tout les participants ;)

GeoFF

GeoFF

Posté le 23 déc. 2016 à 14:22:04

Salut et bienvenue !

Le nombre de cartes augmentent vite, gare à ne pas trop dépenser ^^

Bonnes fêtes à toi aussi et à bientôt ;-)

Guimmer

Guimmer

Posté le 23 déc. 2016 à 17:20:59

Salut.

 

Oui d'ailleurs en parlant de prix, les personnes qui ont acheté les pack de 36 boosters ont-ils à peu près la majorité des cartes disponibles ? C'est suffisant ? Parce que c'est vrai que ça fait un budget.

 

En gros, pour ceuw qui ont environ 200/210 cartes (donc à peu près la collection complète), combien avez-vous mis pour toutes les avoir ?

Groumph

Groumph

Posté le 23 déc. 2016 à 18:10:26

Mon pote a acheter un carton (soit 6 boites de 36 boosters) et il a quasi toute les cartes en x3 pour monter n'importe quel deck...Oui il est fou^^

Avec une boite tu n'aura pas toutes les L meme en x1...

Le plus economique reste de se faire un bon deck, et d'acheter les cartes a l'unité. Apres a voir si on est plus collectionneur, joueur ou grand malade xD

Guimmer

Guimmer

Posté le 23 déc. 2016 à 22:00:11

Oui ça fait cher après. Je pense quand même qu'avec un pack de 36 boosters, on peut au moins avoir 150/180 cartes en x1, et échanger après le reste pour avoisiner les 210. Faut de l'argent, surtout que les nouvelles sortent dès mars !

GeoFF

GeoFF

Posté le 23 déc. 2016 à 23:34:13

Je crois que sans échanges, il te faut 3 displays car avec 2 displays, il te manquera 1 ou 2 légendaires. Tout ça pour avoir qu'1 exemplaire de chaque carte, j'imagine pas les x3 ou 1x toutes les foils ^^