CREATION D'UN DECK
Himko24

Himko24

Posté le 25 nov. 2016 à 21:22:24

Je les cherches mes légendaires manquantes

Himko24

Himko24

Posté le 25 nov. 2016 à 23:04:09

Quelqu'un pour m'expliquer clairement la capacité booster? 

Merci

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 nov. 2016 à 23:16:50

Normalement un avant ne peut pas attaquer ou utiliser des compétences qui nécessitent de le duller le tour où il arrive. Il doit attendre son prochain tour avant de pouvoir le faire. Avec la capacité booster, il peut faire tout ça le tour où il a été poser ;)

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 26 nov. 2016 à 12:16:53

 faire un copier coller de jeu construit par d'autre joueur  est un peu con étant donner que le jeux viens tout juste de sortir.. au contraire faut profiter pour construire son propre deck d'ailleurs ce que tu construiras poura tres bien devenir meilleur que les listes déja existante et puis c'est plus sympa et ya plus de mérite de jouer avec son propre jeu, enfin c'est mon avis ^^.Surtout si tu débutes le jeu de carte faut que tu construise toi meme ton deck c'est comme ca qu'on apprend , faut passer par la :)

pour ton deck je te conseillerais de jouer feu/foudre c'est ce qui me semble le plus " bourin " , ensuite il faut surveiller le cout en cristaux de tes cartes essayer d'avoir quelque chose d'homogène avec des avants à petit couts de cristaux (1,2,3) puis quelques gros , avoir environ 16-18 soutiens avec des couts en cristaux équilibrés et avec des effets qui vont dans ta philosophie de jeu