Coubo - Longpont (91)
Coubo

Coubo

Posté le 16 mars 2017 à 22:24:40

Bnsoir à tous,

 

Moi c'est Kevin, 29 ans et originaire de l'Essonne (91). Je recherche d'autres joueurs à proximité pour effectuer des échanges en "live", de préférence. Je vise un playset en normal et une collection unitaire de toutes les foils. Mes recherches et demandes sont enfin à jour ;)

J'ai switché de Magic à FF car cela a beaucoup plus de sens pour moi de collectionner les cartes des héros de mon jeu vidéo préféré ^^ De plus, la collection en foil est beaucoup plus accessible qu'avec Magic.

Niveau pratique, je ne joue qu'occasionnellement car j'ai une vie de famille bien remplie. Mais je participe à quelques tournois chez Parkage et MagicBazar. A vrai dire, c'est surtout pour récupérer les PR ^^

 

Comme beaucoup, mon FF préféré est le VII, talonné par le IX. Je refais souvent les vieux FF en mode rétro gaming, et je joue aussi aux épisodes qui sortent malgré le fait que j'accroche de moins à l'univers depuis le XII (inclus).

 

Sinon, pour le site, je suggère la possibilité d'afficher la ville et/ou le département de résidence pour faciliter la prise de contact pour les échanges en direct (ça rassure les mecs flippés comme moi ^^).

En tout cas, bravo pour la création du site, et merci de faire vivre cette communauté. Pourvu que la durée de vie du jeu soit longue !

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 19 mars 2017 à 12:07:16

Salut et bienvenue à toi ! :)

Pour les échanges, le système va être entièrement revu avec la V2 du site, tu ne devrais donc plus avoir besoin de t'inquiéter une fois que tout sera en place ^^