Compétence Mage Noir
Jikakuta

Jikakuta

Posté le 1 déc. 2016 à 20:20:48

Bonsoir, Bonjour j'avais 2 questions concernant la compétence de la carte Mage Noire (mettez Mage noir dans la break Zone: Choisissez 1 avant. Infligez-lui 4000pts de dégâts) qui nécéssite 1 CP de feu et de duller la carte, la première est est-ce que mage noir partira en break zone directement après l'avoir dullé ou au tour suivant? Ma deuxième question est est-ce qu'il peut payer le cout de sa propre compétence en le dullant? 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 1 déc. 2016 à 20:25:45

Lorsque tu dois payer un coût, c'est immédiat, donc le Mage Noir part de suite dans la Break Zone après avoir été dullé.

S'il est dullé pour pouvoir utiliser sa compétence, tu ne peux pas l'utiliser pour le duller une seconde fois pour payer le CP de feu restant.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jikakuta

Jikakuta

Posté le 1 déc. 2016 à 20:27:48

D'accord merci de ta réponse

Eiki

Eiki

Posté le 2 déc. 2016 à 10:27:42

Forda a raison ;)

Le soutien (dans ton cas) peut être dullé pour deux actions différentes :

- soit tu le dulle pour produire 1 CP de la couleur du soutien.

- soit tu le dulle - en payant le coup d'une autre façon - pour utiliser sa compétence.


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa