Commande sur Magic Bazar
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 20 mars 2018 à 23:49:00

Salut à tous je viens de recevoir ce mail de la part de magic bazar.

Votre commande vient d'être flashée sur le logiciel de La Poste mais nous n'avons pas le droit de l'expédier avant le 23 mars 2018, jour de la sortie officielle.
Le numéro de suivi ****** devrait donc être actif ce weekend et vous devriez recevoir votre commande en début de semaine prochaine.


C'est la première fois que je fais une préco sur ce site, ma question s'adresse donc aux personnes ayant déjà commandés la bas. Est ce que le colis sera livré le 23 du coup jour de la release car apparement il est déjà entre les mains de Laposte, ou bien vais je devoir attendre vraiment un eventuel 26 mars ? Sur d'autre site, ce genre d'email sert juste à se dédouaner pour envoyer le colis avant sans risques de sanctions de Square comme ce fut le cas sur Parkage pour une précédente commande. Donc si vous savez qqchose merci de me tenir au courant car j'aimerai bien tout ouvrir trier et ranger le week end vu que la semaine j'ai pas trop le temps.




lestatbel

lestatbel

Posté le 21 mars 2018 à 09:12:40

Coucou j'ai commandé les précédents opus et le nouveau à Magic Bazar et à chaque fois j'ai reçu les display la veille de la sortie, donc je pense que ta réflexion est juste. Ils doivent se protéger d'une future remontrance de la part de squarenix en envoyant un message de ce genre.

Kissifrote

Kissifrote

Posté le 21 mars 2018 à 10:18:09

oui tu auras ta commande vendredi :p pour l'opus 2 ,3 ,4 j'ai eu ma commande le jour de la sortie a chaque fois et le même mail que toi ^^

satomi

satomi

Posté le 21 mars 2018 à 10:41:17

Pour se protéger de square alors que qu'en commandant direct chez eux (pour les jeux vidéos) ils se permettent de les envoyer avant tout le monde. Dernier jeux acheté FFXV Royal Edition bien préciser sur le colis envoie impossible avant le 06/03. Le jeux a été envoyé le 22/02 et je l'ai reçu le 01/03 ou 02/03 je crois ^^ une semaine avant sa sortie officielle. ^^


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
SaoSquall

SaoSquall

Posté le 21 mars 2018 à 11:04:25

D'accord c'est cool alors merci de vos retours ^^