Cloud L vs Kweena
SuperSteffou

SuperSteffou

Posté le 14 juil. 2017 à 00:41:57
Bonjours à tous,

J'ai une petite question à poser sur une règle.

Dans un premier temps, Cloud L (1-182L) nous sommes d'accord que l'on peux attaquer sans le duler grâce à sa Bravoure, puis directe enchaîner son Omnislash avant la phase de blocage de l'adversaire ? Ce qui fait que je détruit un avant à mon adversaire, puis arrive l'attaque (de la Bravoure)
(J'ai lu cette règle sur le forum ici même)
Si nous sommes d'accord, arrive mon souci ...

Je possède donc Cloud L, mon adversaire possède Kweena (3-133C) avec imaginons un Samourai (1-014C) sur le terrain,
C'est à mon tour de jouer,
Je décide donc de faire comme d'habitude, Attaquer avec Cloud L en bravoure, et directe enchaîner un Omnislash sur son Kweena (avant sa phase de blocage). Il lui reste son Samurai pour se défendre.
Mais il me dit qu'il défend avec son Samurai (ce qui inflige 6000 dégâts sur mon Cloud L) et active la compétence Cannibale de son Kweena sur mon Cloud pour la détruire car il a subit des dégâts du Samurai.

Du coups je me remet un peu en question sur les différentes phases du Cloud L, car pour moi je lui ai détruit son Kweena et donc ne peux plus s'en servir. 
Avait-il le droit d'utiliser Cannibal? Ou es que mon Omnislash était prioritaire?

Je sais pas trop si je me suis bien exprimé
Merci d'avance pour les réponses.
SuperSteffou

SuperSteffou

Posté le 14 juil. 2017 à 10:17:20

Merci pour cette réponse, c'est très clair ;)