Boost sur réduction de force
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 28 août 2018 à 23:08:14

non non, juste 18k l'effet ne "s'applique" qu'une fois, et cette 'une fois' est déjà présente dans le 18k, on ne va pas chercher plus loin.

(sinon a chaque vérification on se dit, ah, mon avant 8000 est passé 9000, nouvelle vérif, ah, mon avant 9000 passe donc 10k etc...)

Ceci dit, si tu arrive a me ressortir le point de règle qui t'as fait douter, je suis preneur.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 28 août 2018 à 23:09:39

Ou à nous fournir !

J’sais pas c’que tu fumes mais j’en veux ! xD 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Pizza54

Pizza54

Posté le 28 août 2018 à 23:28:33

Un arbitre officiel luxembourgeois m'a expliqué une fois que lorsque Gilgamesh R doublait sa force avec une Lulu en jeu, il passait 17 000 pour les raisons évoquées. Du coup, c'est lui qui devait consommer de la bonne et moi, bêtement, je l'ai cru :-)

Hillslion

Hillslion

Posté le 29 août 2018 à 01:45:18
@Pizza54 : t'as plutôt mis Lebreau deux fois dans ton calcul plutôt ;)

*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Avrel

Avrel

Arbitre - Posté le 29 août 2018 à 08:11:33

@forda :

Ton pseudo n'est pas bleu désolé, donc je prend avec une extrême prudence tes propos (mdr). 

Sinon je confirme, appliquer deux fois l'effet de lebreau serait un peu disproportionné. 


Échanges :
Saiz2 (Super), Rith (2 fois parfait), Slybaoth (Parfait), Leglouton (Parfait), Polybe (Parfait), Superloutre (Parfait), Guizmar (Parfait), David david (Parfait), Fémur Limpide (Parfait), Palourde (Parfait, très honnête), helixio (en cours)
Achats :
Izanagi (Parfait), Axroche (Parfait), Yruld (Parfait), Hillslion (Parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 29 août 2018 à 08:31:54

@Avrel : J'vais demander à passer rouge pour kick ton compte ! :) :) :)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Pizza54

Pizza54

Posté le 29 août 2018 à 09:06:30

Après que ton avant soit 18k ou 19k, ça change plus grande chose au final donc je sais pas si disproportionné soit dans ce cas adapté :-) 

Et sinon, désolé d'avoir douté de la réponse de certains mais je vous jure qu'un arbitre m'avait expliqué ça comme ça. Donc, je pensais que c'était une règle cheloud méconnue de beaucoup de joueurs. 

Je pense qu'il s'est dit qu'un avant qui double sa force subissait une transformation de sa force au même titre qu'une barbariccia qui dit :" sa force devient".