Anchouine / Cholet (49)
Anchouinz

Anchouinz

Posté le 3 nov. 2016 à 19:05:43

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle pas Henri, mais Antoine. J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines et j'ai vraiment craqué dessus. Ayant aujourd'hui fait l'acquisition d'un des deux starters (en attente du 2ème FF VII!), je me suis dit que cela serait bien de faire un tour et de se présenter !

J'ai peu d'expérience en termes de TCG physique, la découverte fut par Hearthstone, puis Faeria et Elders Scrolls TCG. Mais étant collectionneur je cherchais la vrai sensation, le jeter de cartes offensifs, la bière et les tavernes bref le physique.

Avec celui-ci j'ai enfin une licence qui me plait (même si je suis en train de remédier à mes lacunes en termes de jeux vidéo-ludiques) et un point de départ!

Avec le plaisir de vous lire et de tenter des parties skype ou locales ;)

Anchouine (pas Anchouinz mais gros doigts mon trollé!)

 


Anchouine, pas Anchouinz, merci les gros doigts !
Oncle-Shu

Oncle-Shu

Posté le 3 nov. 2016 à 19:37:35

Bienvenue! à l'occaz n'hesite pas à me dire si tu passes sur Angers on va aussi essayer de faire des petits tournois dans peu de temps.

GeoFF

GeoFF

Posté le 3 nov. 2016 à 19:39:40

Bonjour et bienvenue parmi nous, Anchouine !

Voilà, j'ai pas écorché le pseudo :-)

À très bientôt ;-)

Anchouinz

Anchouinz

Posté le 4 nov. 2016 à 01:01:35

Merci et carrément pour Angers après ça dépendra des jours et horraires des tournois voir lieux ;)


Anchouine, pas Anchouinz, merci les gros doigts !
Anchouinz

Anchouinz

Posté le 6 nov. 2016 à 16:18:26

D'ailleurs les Angevins ça vous dirais des parties amicales samedi prochain ? Je peux surement monter après mon boulot si vous voulez ?


Anchouine, pas Anchouinz, merci les gros doigts !
Oncle-Shu

Oncle-Shu

Posté le 6 nov. 2016 à 17:01:16

Samedi prochain, on a deja un tournoi de game of thrones de planifié, du coup ça va être compliqué pour nous.

Anchouinz

Anchouinz

Posté le 6 nov. 2016 à 17:12:53

Ok pas de soucis je monterais une prochaine fois ;)


Anchouine, pas Anchouinz, merci les gros doigts !
Guizmar

Guizmar

Posté le 12 juin 2017 à 18:53:01

Bonjour !

Je viens tout juste de me mettre au TCG Final Fantasy et je cherche aussi des joueurs du côté Saumur/Angers.

Savez-vous si il y a des évènements (tournois ou non) d'organisés en ce moment ?

Si non je serais quand même ravi de faire quelques parties amicales pour en apprendre plus sur les règles et sur le jeu en lui même.

Merci à vous !

(Désolé si je ne poste pas où il faut, j'ai très peu l'habitude des forums)