Hello all,
Étant collectionneuse de cartes Pokémon, et aimant bien gribouiller, je me suis essayée il y a quelques années aux altérations de cartes Pokémon lorsque j'avais un peu de temps.
Etant maintenant également collectionneuse (et joueuse) de Final Fantasy, je me suis retrouvée avec pas mal de matière pour commencer des altérations sur des cartes Final Fantasy ;) Le temps me manque toujours "un peu", mais je présenterai ici ce que j'arrive à finaliser.
Altérations Final Fantasy
[1-159C] Conjureur Premier essai, j'ai tout simplement tenté de donner un peu de contexte à ce conjureur...
[1-178R] Leviathan Qu'est ce qui est encore plus classe qu'un Léviathan ? Un Léviathan qui serpente entre les éléments de la carte !
[1-159C] Conjureur Eh oui, encore des conjureurs ! Je trouvais ça "dommage" que seuls Refia, Ingus, Arc et Luneth soient représentés en tant qu'unités normales ;)
[4-106C] Dragon Qui n'a jamais rêvé d'avoir son propre Night Fury ? Maintenant c'est chose faite ! Même s'il reste dans un style très "Burton", j'en suis plutôt satisfaite :) Et ce qui est cool des que des dragons on en retrouve dans énormément d'oeuvres ;) affaire à suivre.
[8-022R] Lavaraignée Playset de la carte Lavaraignée. J'essaie de reprendre doucement les altérations avec des styles plus simples, pour le moment :)
Altérations Pokémon
Ce n'est pas vraiment le sujet du forum, mais ça peut en intriguer certains :)
Extended art
Autres peintures (Énergies, etc...)
Autres
Une "commande" m'a été passée récemment pour un crossover Vanguard x One Piece, voici le résultat :
...
Et le tout premier essai, brebis un peu galeuse :p