À partir de quand puis-je utiliser une compétence dull ?
Blynhelb

Blynhelb

Posté le 5 juil. 2018 à 09:28:37

Je sais que je ne peux pas utiliser une compétence d'action dont le coût inclut le dull d'un avant lors du tour où celui-ci est joué.
Cependant, puis-je utiliser cet effet durant le premier tour suivant de monde adversaire ? Ou bien le mal d'invocation ne se dissipe-t-il que durant mon propre prochain tour ?

Question similaire, si j'utilise la compétence de feu.gif[4-020R] March, puis-je pour cela duller un avant qui vient d'arriver sur le terrain, ou bien le mal d'invocation empêche-t-il également d'autres cartes de duller l'avant invoqué ?


Damokles

Damokles

Posté le 5 juil. 2018 à 10:01:04

Normalement le "mal d'invocation" dont tu fait mention ne t’empêche pas de duller un avant si c'est pour payer un coût d'une autre carte.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 juil. 2018 à 10:21:54

Le mal d'invocation ne se dissipe qu'à ton prochain tour. Tu ne peux donc pas jouer durant le tour adverse qui suit la pose de ton personnage ;)

koyuki

koyuki

Posté le 5 juil. 2018 à 17:12:21

Pour utiliser une compétence d'un avant dont le signe 'dull' est dans le coût il faut que cet avant ai passé une 'active phase' d'un de tes tours


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari